Vous avez sûrement déjà l'esprit tourné vers votre prochaine destination. Au milieu des vacances d'été, vous avez précisément déjà dissipé le doute sur l'endroit où vous irez cette année d'aventure ou de voyage culturel, celui que vous aimez le plus. Vous pensez peut-être déjà aux préparatifs, notamment en ce qui concerne les aspects photographiques du voyage. Si vous êtes dans cette situation, vous êtes invité à lire cet article.
Comment planifier une photo
Le travail de recherche de localisation est très important. Non seulement cela vous donnera de nouvelles idées de lieux spécifiques à partir desquels vous prendrez des photos incroyables. Mais cela vous aidera également à vous débarrasser de ceux qui ne vous intéressent pas trop. Pour en savoir plus, visitez Carnet 2 voyages. Maintenant que vous avez une liste de ce que vous voulez photographier en Colombie et Caraïbes, il est temps pour vous de réfléchir à la façon de le faire. La simple pensée de photographier des personnes en voyage suffit à faire frissonner de nombreux photographes et à avoir une panique incompréhensible. Aborder de parfaits inconnus et leur demander s'ils se soucient que vous les preniez en photo peut être tout un défi. N'arrêtez pas d'essayer, les gens sont ce qui rend un endroit spécial, et ces types de photos ont tendance à donner de très bons résultats en photographie de voyage.
Votre passion est la ville
Il est très facile de prendre des photos fades de bâtiments en Colombie et Caraïbes. Essayez de capturer l'âme de la ville. Tout environnement urbain vous offre une gamme infinie de possibilités. Les sujets ne manqueront pas de se multiplier, même dans la plus petite des villes. Avec seulement quelques pâtés de maisons, vous aurez le temps de photographier des silhouettes de bâtiments, des personnes sur le chemin du travail, des détails architecturaux abstraits, une activité mouvementée dans la rue ou même une scène agréable dans un parc. Vous pouvez également capturer des éléments du passé et du présent à travers l'architecture, composer une scène de rue, entrer dans une ruelle solitaire et, quelques mètres plus tard, vous retrouver face à l'une des icônes de cette ville. Mais pour connaître une ville en profondeur, il faut être prêt à la visiter encore et encore.