L’incroyable système de vidage du lac Berryessa reste un phénomène qui ne cesse d’attirer de nombreux touristes. Vous avez eu de petites vacances et vous rêvez d’en profiter énormément, nous vous conseillons de visiter le lac. Son système de vidage est impressionnant et vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités. La suite de cet article vous en dira davantage.
Présentation du système de vidage du lac Berryessa
Ce système de vidage du lac s’appelle également le Glory Hole. Le réservoir dudit lac est de soixante et un mètres de profondeur et vingt-cinq mètres de diamètre. L’eau expulsée va derrière un barrage qui se situe à des mètres plus loin. Visitez le site https://v0yage.fr/ pour plus d’informations. L’augmentation du taux de pluie cette année a rendu actif le Glory Hole inactif depuis 2007, ce qui a attiré de nombreux visiteurs pour suivre le merveilleux spectacle. Ce mécanisme d’évaluation de l’eau a été mis en place depuis 1953 et rempli en 1963. Ainsi ce mécanisme a mis les habitants de la ville sous l’abri de l’inondation. De plus, les affluents coulent également dans le lac qui s’évacue ensuite par ce même mécanisme. Le lac Berryessa est le deuxième barrage artificiel en dehors du shasta. La hauteur du barrage de ce lac correspond à la hauteur d’un bâtiment de dix-huit étages ce qui rend ainsi le spectacle plus attrayant. La structure mesure douze mètres de largeur et cent quarante-cinq mètres de longueur. Ainsi les spectateurs suivent le spectacle depuis le bord ce qui les met hors danger de tous risques.
Quelles sont les activités que vous pouvez y pratiquer ?
Beaucoup d’activités peuvent être pratiquées au lac Berryessa. Parmi celles-ci figurent le ski nautique, le canoë, le kayak, le paddle. De plus, vous pouvez naviguer et vous baigner sur le lac. Au cours de votre navigation, vous pouvez également pratiquer la pêche. Le cyclisme et la promenade, les pique-niques et le camping sont également de très bonnes activités que vous pouvez pratiquer lors de vos vacances. Pensez également à visiter la faune et la flore, car la région dispose de nombreuses et magnifiques espèces.